jeudi 11 septembre 2014

Une araignée dans le placard....

Septembre ! Les journées courtes, l'été indien, des marchés plus calmes.... Jongler entre la reprise de l'école et le travail. Et des araignées partout. Mes sueurs qui reviennent et l'impression de pouvoir me faire une nouvelle garde-robes en soie pour l'hiver avec toutes les toiles que je détruits à chaque ramassage de tomates. Pouerk-pouerk-pouerk. Non, je ne suis pas arachnophobe, mais j'ai des crises d'angoisses à cause des quantités présentes dans les légumes.



Et voilà que ces demoiselles décident de me suivre à la maison .... L'épeire de la salle de bain qui aime la "végétation" de la faïence. Mais il paraît qu'une maison avec des araignées, c'est la preuve que votre demeure est saine ! Et il paraît aussi qu'on en avale lorsque l'on dort la bouche ouverte ... bon, beinh je ne préfère pas savoir.


Et ma tégénaire qui vient pleurer ou prendre le territoire de celle écrasée 2 jours plus tôt dans la chambre. HERK ! Araignée du soir .... A mon grand désespoir ..... Attention je vais re-broyer du noir. Je vous laisse .... A la chasse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire