lundi 11 août 2014

Sandrine de passage

Je ne me suis pas compliquée la vie ... Voici un copier-coller du blog de ma jumelle

Cela faisait des années que je n'avais pas participé à l'activité familiale lors de la période estivale.
24 heures à Loctudy pour essayer de se ressourcer, d'aider un peu sur l'exploitation, faire le marché de Pont-l'Abbé, profiter de la plage... bref retrouver mes racines paysannes ! La parenthèse aura été trop courte.
Le séjour concentré sur la « tomate » (!) aura été ponctué par quelques pauses à Lodonnec. Moments magiques le soir que de profiter seule de cette eau calme et réchauffée par le sable fin et blanc de la plage, se laisser bercer sur le dos par le mouvement régulier des vagues, fermer les yeux et écouter le cri des sternes qui se chamaillent le poisson...
L'année prochaine j'essaye de signer pour 48 heures !

Et si vous voulez en savoir plus sur la ferme familiale, allez visiter le blog de la Ferme de Keraugant.
 
Si vous voulez en savoir plus sur ses blogs, allez visiter  
sandrineperon.blogspot.fr et ateliermandarine.blogspot.fr

2 commentaires:

  1. Ce fut court mais intense apparemment ! Sinon, j'adore tes tomates :-) Elles ont bien survécu au retour en Irlande et on été dévorées très rapidement!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne. Tu as pensé à moi en les mangeant les tomates. Tu es celle qui les exporte le plus loin :) Tu as vu le programme de ministre qu'elle se fait ma jum' pour ses "vacances"!!!

    RépondreSupprimer