jeudi 11 février 2016

Février, un petit tour des cultures

Et bien super! Je n'ai pas souhaité mes vœux sur ce blog! Mais comme je pense, on peut dire aux gens qu'on les aime jusqu'à la Saint Valentin! Donc :

je vous souhaite plein d'amour, de surprises, des vitamines, du piment et des repas gustativement incroyables.

Alors ce début d'année? J'espère que vous avez échappé à tous les microbes de janvier, et que vous n'avez pas connu de dégâts à cause des vents ou des marées....

Voici un petit tour des cultures en cette mi-février

Nos semis de radis



La nurserie
Épinards et salades, plants de tomates






Mon tunnel de carottes 
(contre les orties la binette est ton amie, les gants Mapa aussi!) 






ô toi qui regarde cette image, tu te demandes son intérêt. Mais moi je vois bien les rangs se dessiner suite à mes heures passées à désherber.... et à redécouvrir des muscles jusqu'alors oubliés...... :-p










Le tunnel de salades


Et nos pommes-de-terre de Noël !


Par contre mon chef m'a dit de ne pas me réjouir.... les gelées ne sont pas passées. Lui il voit le nuage, et moi le soleil! On en reparlera au mois d'avril. D'ici-là profitez des jours qui rallongent.

1 commentaire:

  1. Invest with 200$ and get a returns of 5,000$ within seven business working days.

    Why wasting your precious time online looking for a loan? When there is an opportunity for you to invest with 200$ and get a returns of 5,000$ within seven business working days. Contact us now for more information if interested on how you can earn big with just little amount. This is all about investing into Crude Oil and Gas Business.

    Email: investmentoil.gasfinancial363@gmail.com

    RépondreSupprimer